Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

[Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat Empty
MessageSujet: [Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat   [Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:55

Ici, pas de viseur en plein milieu de l'écran, pas d'aide pour repérer vos ennemis, vous vous faites canarder mais vous ne savez pas par ou, pas de barre de vie complètement irréaliste, vous êtes livrés a vous même en pleine guerre U.S.A / Irak choisissez votre camp. Il s'agit en gros d'un Battlefield 2 sans les aides que celui peut apporter, une balle le plus souvent est égale à un mort. Pas de véhicules qui vous poutrent, les premières 30 minutes de jeu sont chaotiques mais après on se rends compte vraiment que le jeu est très bien réalisé. Moi j'adore en tout cas même si au début je rageait un peu de rien comprendre au système. On avait tester le jeu avec Squeltone y a quelques mois et j'ai décider de retenter l'expérience sans regret il est vraiment excellent comme mod.

Le Mod HL² : http://www.insmod.net/

Les Screenshots : http://www.insmod.net/media

La Page de Download du Mod : http://www.insmod.net/downloads
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat Empty
MessageSujet: Re: [Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat   [Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

le probleme de ce mod korri c est qu il y a encore des beug du genre un mec super loin t allume avec l arme la plus basic or toi tu viens de lui faire un headshot avec un sniper (marine en a fait l expérience et je l est vu le sang a giclé et y en avait plein sa gueul) moi j ai fait l expérience aussi du mec qui te tire une balle tu meurs mais le truc c est que avant il venais juste de recevoir une roquette d RPG-7 en pleine gueul...

game play oui je l accorde il est bien foutu et tous j y ai jouer bcp quand meme

mais tu parle battlefield 2 mais justement sur bf2 ya un mod qui s appel project reality lui est vraiment a la pointe niveau realisme tu atteint quelque chose qu ont auraient jamais imaginer débarqué sur bf2

mais sinon oué a testé c est un exelent mod et si on a l occasion moi il est toujour installer ^^ et j y ai encore jouer ya pas longtemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod HL²] Insurgency : Modern Infantry Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser