Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDemande de Match LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stratege7




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande de Match Empty
MessageSujet: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:13

Bonjour, je viens ici pour vous faire une demande de match sur Battlefield Bad Company 2 contre la Team PyRo|Gen eSport.

donc le match serai soit en 4v4 soit en 8v8 a vous de voir.

nous réflechissons actuellement a quelle map nous pourrions disposer, et il serai donc aussi intéressant, de savoir la votre.

Si 4v4 il y a, se sera contre la lign up LAN, si 8v8 il y a, se sera contre la Lign up LAN + OnLine.

Pour les jours, nous pouvons d'ors et déjà vous proposer quelques jours :

- Lundi
- Mercredi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche

(Plus de mondes chez nous).

Si vous souhaitez un autre jour, merci de l'indiquer, nous verrons par la suite.

Si vous avez des questions, ou autres, merci de me les indiquer.

Bonne journée.

Amicalement, PyRo|Gen Stratege7.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:08

Yop, pour l'instant je sais pas si ca va etre possible du fait qu'on a pas de line up de réélement faites et que surtout on est en "restructuration" de la team (forum, recrutement a faire etc...)

Je te tiens au courrant mais je pense qu'on pourra définir une date a partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stratege7




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:43

ok, pas de probleme, nous sommes nous même en structuration par rapport a la sortie de Bc².
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Relation Interclan et recrutement :: ›› Nous Défier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser