Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Empty
MessageSujet: 3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^   3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:13

1
Project reality
3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Usforces02800x6001js6
Ses un mod baser sur la réaliter se qui dis faite gaffe ou vous crever rapidement.
Dans se mod les char d'assault preinne 10 min avant de spawner en moyenne et les avion 30 min.(durée moyenne d'une partie 1:30 a 2:00) et oui ses sur bf 2 des aprtie de 2 heure^^.
Bon comme je disait tente pas de piloter un hélicopter si ta deja des prob a le faire dans la version original sinon ses le crash sur.environ 20 nouvelle carte 2 nouveau mode de jeux adorré par seux qui i on jouer mais plus vraimment jouer par revan et stratège du au faible nombre de joueur dans la team a avoir BF 2 vus que se jeux est basé sur le team play a 100% seul t rien et tu peux rien faire non plus^^.

pour le télécharger
http://www.realitymod.com/filelinks.html
ses le deuxième et troisième carré.



2
Desert conflict
3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ In-game
Très bien fait et très addoré aussi est la suitedu vien mod desert conflict de 1942 le mod a été anbandonner il y a loingtemp vus que les concepteur sétait fait enguager pour produire frontline fuel of war mais maitenent le mod est de retour avec plain de nouvelle chose tout aussi intéréssent que avant mais quelque fois spéial a jouer ^^.
http://www.desert-conflict.org/


3
Point of existance
3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Poelogo_fp
Mod sur une guerre entre urkaine et les allemend très bien fait comme mod resemble a dersert conflict mais lui est quand même un peut plus actiff je crois^^mais quand même très bien fais avec un bon game play avec d'éxélente carte modeller pour tout les gout mais avec quelque petit problème mais ses un petit détaille les carte son bien mais moin bien que celle de desert conflict mais le mod en temp que telle et génial alors bon téléchargement a vous mais je vous recommande plus les 2 autre plus haut Wink
http://www.pointofexistence.com/



j'Invite reaper a poster d'Autre mod que lui et moi avons tester mais j'invite personne d'Autre que lui pour poster ses résultat de test^^.Je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^   3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:16

merci pour c'est mod meme si je prend que PR
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^   3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:29

je les aient tous sauf le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^   3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:47

vais prendre le PR et le dernier il me tente entre allemand et ukrainiens ^^ part contre j ai bien aimer ils ont rajouter des vehicules comme les challanger pour les rosebiff dans PR
et le leopard 2 pour les allemand dans le dernier enfin d apres se que jai vu ^^

par contre faudra m explisquer c est qu elle classe pour piloter des char dans PR ????
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^   3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:42

crewman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^   3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINE MARINE MARINE !!!!!!!!!
» Mods Battlfield 2142 First Trick 1.3
» VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser