Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilqui a BF2 ?? - Page 3 LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a BF2 ??

Aller en bas 
+6
Vudro...
marine1234
x_BlackAngel_x
alphatum
Arthas
Riddik.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

qui a BF2 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a BF2 ??   qui a BF2 ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:49

Reaper a écrit:
vudro c est simple sur bf2 tu ne gagne pas 5 grade en 2h ....

te faudra du temps


faut croire que sa a changé regarde son grade sur les sceens ^^


Mais je rappel simplement (oué il est de retour pour nous faire chier !) que notre jeu est Battlefield 2142 que se soit plus facile ou non on s'en tape, si vous vous croyez vraiement fort sur 2142 plutot que bf2 venez faire du ClanMod pour nous le prouver sinon xfdgdfxhdh
Si bf2142 est trop simple pourquoi avons nous donc des défaites si c'est trop simple ? Me faites pas marrer en disant que bf2142 est trop simple par rapport à Bf2 même si je le reconnai c'est plus difficile sur bf2 mais dessus ya pas tous les objets bonus qu'on a sur bf2142 (viseur, chaussures, stim etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

qui a BF2 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a BF2 ??   qui a BF2 ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:45

Plus je joue a Bf2 plus je trouve que c'est un jeux de campeur, j'ai même vu sur un serveur :

"Camping allowed"
"Spawn kill allowed"

>.<

Sinon il est bien dans l'ensemble mais je préfère toujours le 2142 dsl ^^



et pour mon grade sur les srenns il y a eu plusieur bug ^^ ( non je cheat pas ^^ )
Sinon ouais c'est galère pour débloquer une arme, même casse couille, vu que sa deviens de l'insitation au jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a BF2 ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser