Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Projet] Avatar spécial team.

Aller en bas 
+6
marine1234
Revan
Vudro...
Arthas
Riddik.
Koriggan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:47

faudrait arreter de toujours mettre les tout les problemes, les retards le manque de BF etc... sur WoW.
WoW est un jeu auquel ne joue même pas la moitié de la team, la raison de kori de ne pas faire les avatars n'a aucun rapport avec, le manque de BF pour certaines personnes, ce n'est pas a cause de wow mais a cause des vacances, et voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:18

Si des choses doivent être dites, c'est pas grave, pour ma part, je vais signaler quelque chose aussi, enfin pour moi.

La semaine dernière je suis pas venu au entrainement (je sais plus si j'en ai même fait UN), mais en bref c'est soit parce que je me reposé de la semaine (entendre des perceuse et plein de machine 8h/jours sa fatigue les oreilles, dont aller sur BF pour moi, c'est pas que j'aime pas ce jeu, bien au contraire, mais entendre que sa pète de partout j'en ai assez ^^

Sinon bien korri fait moi sa quand tu as le temps, cest pas moi l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:48

bn bah tan pis ^^ sinon kori des ton retour pas la peine me faire se que tu m avais dit ^^ (changer les nom etc)comme sa je garde l ID Tom et Riddick ^^

donc merci quand même

aller passe de bonne vac même si tu taff geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:46

Citation :
bn bah tan pis ^^ sinon kori des ton retour pas la peine me faire se que tu m avais dit ^^ (changer les nom etc)comme sa je garde l ID Tom et Riddick ^^

donc merci quand même

aller passe de bonne vac même si tu taff geek jocolor

Nan mais ce sera fait t'inquiete pas, y a aussi que j'ai pas mal de probleme en ce moment notamment au niveau de ma poursuite d'étude/taff , et ça me fais un peu chier, si je viens pas trop sur le ts c'est que j'ai peur qu'avec ma mauvaise humeur ça clash un peu, donc j'attends que ça passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:56

ba j éspére que sa ira mieux alors dsl pour ma réponse j ai répondu par rapport a se qu on m a dit ya pas longtemps vraiment pas longtemps ... pour le ts tkt vue le nombre de personne dessu par jour je pense pas qu il y a rique de clash ^^

sinon oué me suis aperçu que j avais jamais rép au topic

bon travail pour les avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:17

Nan mais y a pas de soucis, c'est juste que les raisons de mon absence ont changer, au début ouais j'ai passer une semaine chez un pote on a fait quasi que ça, j'ai eu mon bac, et la boum tout à changer, normalement lundi j'aurais du commencer a taffer, et la pas de nouvelles de mon taff j'ai appeller deux fois pas de réponses donc jme dis ptin pas moyen que je reste tout le mois d'aout a rien foutre. et donc la recherche d'un taff bouffe tout mon temps, j'ai un peu la rage parce qu'on m'a dit "oui oui c'est bon tu viens tu nous appelle une semaine avant et c'est bon"... donc voila les pourquoi du comment.

Pour Wow je fais environ 1 a 3 bg par jour et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:31

et en france sa existe pas des agence de recherche de travail ect ? (désoler du Hs mais bon) et sur internet tu trouve rien du tous ? c est en quoi que tu veux travailler
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:40

Si si ça existe, je cherche mais bon, l'été tout est déjà pris je risque de ne pouvoir travailler qu'en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:58

c est vraiment deg se qu ils t ont fait moi on me l avais fait quand j allais avoir mon contrat d apprentissage j avais fini et quand j ai eu fini je me suis blesser j ai pas su aller pendant 2 jours et quand il aurait du m appeler pour la travail j ai apprit qu il avait préféré en prendre un autre (moin chére ^^) donc chui retourné a l école vue qu avec mes prob de dos et tous j aurais pas pu continuer

mais sinon oué dit moi en quoi tu voudrais du taff me dérange pas de chercher sur le net un peux moi si sa peux t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:48

superbe esprit ^^

sinon koko revient nous vite ^^

en forme, avec un taf... des sous ^^ et plein de choses a nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

I'm back & Toshop aussi Very Happy

Black ton avatar tu le voulais comme Revan pour de vrai ou juste pour deconner? Sinon je t'ai fais ça :

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Avatarblackou[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Avatarsblackou
[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Blackangel
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:44

A l'occas faudra que tu me dise si il te plait blackou Very Happy

Citation :
Sam 13 Sep - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:29

J'avais même pas vu, je te remercie beaucoup beaucoup, tu fais vraiment des graph extra, toutes, sans exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:05

tu pourrais m'en faire un avec Arthas a la place de stratege7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:08

Non tu restes stratège toi.
Revenir en haut Aller en bas
Donci

Donci


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : nantes

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:19

En passant moi aussi faut que tu me fasses un petit truc sympa Smile Faut que je te passe l'image et rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:25

Oui l'image
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:07

Revan a écrit:
Non tu restes stratège toi.

pas sur le forum !!!

en jeu oui mais pas sur le forum et sur les autres TS.

ou alors tu me fait une signature avec Arthas et tout

Ambassadeur des SIF et ca :

http://ui03.gamespot.com/1026/arthas_2.jpg

t'enlève les truc ou y a marque wow et tu met un truc styler.

enfin je te fait confiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

Si justement tu restes Stratège sur les forums des autres teams (y compris mtlive et gf) et sur les autres ts.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

Revan a écrit:
Si justement tu restes Stratège sur les forums des autres teams (y compris mtlive et gf) et sur les autres ts.


casse les cou......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Rexlewarrior

Rexlewarrior


Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2008

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:23

Dès que j'ai une belle de Rexxar , je te file sa ^^
D'ailleurs en parlant de sa tt à l'heure , je refais mon avatar xd
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:12

Ouais parce que tu es encore recrue dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avatar spécial team.   [Projet] Avatar spécial team. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Avatar spécial team.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet : Acquisition d'un serveur
» Special dedicace a Bossdu77 et Black ^^
» Video de moi et mon ancienne team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser