Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueiloué ba tous de suite hein xD LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oué ba tous de suite hein xD

Aller en bas 
5 participants

alors la quelle ?
1
oué ba tous de suite hein xD Vote_lcap17%oué ba tous de suite hein xD Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2
oué ba tous de suite hein xD Vote_lcap50%oué ba tous de suite hein xD Vote_rcap
 50% [ 3 ]
3
oué ba tous de suite hein xD Vote_lcap17%oué ba tous de suite hein xD Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4
oué ba tous de suite hein xD Vote_lcap16%oué ba tous de suite hein xD Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:40

nan mais revan quand tu m envera la demande ecrit vraiment se que tu veux pour au moin avoir une idée (poste a la suite commence sa pas de topic inutile Very Happy)


ya un truc tous con a faire de partir sur sa

oué ba tous de suite hein xD Header10

c etai le theme de l autre form de korri

sa fait une belle banniere nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

et sa donnerai un truc du genre a sa Very Happy



oué ba tous de suite hein xD Header15

oué ba tous de suite hein xD Header16

oué ba tous de suite hein xD Header12

oué ba tous de suite hein xD Header13


a vous de faire le choix

moi j ai une large préférence pour la 1 et la 2 ... la 3 reste potable et la 4 est a chier xD enfin c mon avis dite le votre

je sais que c est pas du korrigan mais on a besoin d une banniére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

oué ba tous de suite hein xD Header17

oué ba tous de suite hein xD Header18

oué ba tous de suite hein xD Header19

oué ba tous de suite hein xD Header21

vla du nouveau vue qu on c plain de la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:57

4 eme, mais je trouve que l'explosion a droite de l'image est trop FLASH, et un peu idem a droite du soldat de l'ue a gauche, je pense plutot que tu devrais travailler à partir de d'autres images que celles prises du site Very Happy

fcggf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:06

revan j ai decouper je ne sais pas combien d image mise en place ect ect

ta un ta de pekor qui voudrai voir une explosion et vous etes pas content z'etes chiant les mec... et surtou compliqué Very Happy

avec le peux que je c faire j ai essayer de faire un truc sympa jm appel pas korrigan je le rappel on ne sais jamais Very Happy

donc revan se que tu va faire c que tu va me donner toute les image que tu veux et me dire se que tu veux exactement ect ect meme quitte a prendre toi meme des screenshot de batiment d infnatery ect parceque sur internet que dale

donc voila

a oui et j allais oublié

(je parle ici a alpha et squeltone)

si a se moment la si sa ne va pas encore
surtou apres la délicatesse de vos parole sur ts ....

ftp://ftpclubic35.clubic.com/temp-clubic-rx324/logiciel/photoshop_photoshop_cs3_evaluation_francais_9635.exe Wink

vous aurez alors 15jours pour montré de quoi vous etes capable Very Happy good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

jdis pas le contraire je t'ai dis que je te donnerai des images je le ferai mais tu as juste voulu prendre de l'avance sans savoir ce que je voulai exactement... t'assume ce que tu fais après.

Ps : je vois deja ta réponse pas la peine de sortir les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12

mois je dis beau boulot mais pour la 2eme serie je vote la n°3 car deja j aime l angle de vue , l explosion et la couleure dorée ^^

sinn pour la premier galeri je vote la n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:37

oué revan sauf que ta pas entendu les super reponse sur ts vue que tu etai parti


p.s quand je le dit qui en a qui veulent des explosion

la prochaine fois je ferais un rond et j ecrirai SIF.Fr dedans ya plein de team qui le font xD

et sinon j ai pas voulu prendre de l avance j ai juste voulu faire plaisir... ya une marge nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:00

ouai moi jtrouve que tu fait un beau boulot surout pour unr marge mdrrrrr kljk 414414
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:25

Moi j'ai dit que je voulais une explosion ???
Depuis quand?
je trouve cette explosion vraiment tres moche deja, et j'ai pas besoin de devoir faire mieu pour me permettre de critiquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Reaper a écrit:
oué ba tous de suite hein xD Header17

oué ba tous de suite hein xD Header18

oué ba tous de suite hein xD Header19

oué ba tous de suite hein xD Header21

vla du nouveau vue qu on c plain de la couleur Very Happy


la 4eme ouaiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:59

bon ok revan laisse tomber la banniére demande a quelqu un d autre

comme sa on arretera dme faire chier Wink

si ya pas moyen de parler différament que comme sa laisse tomber franchement

et maintenant honetement compter plus sur moi pour rien du tous match ect

surtou quand on voie que j annule plein de projet et que finalement le match est annuler parceque ta des gros glands qui savent pas repondre a un topic ba c bon

que je passe mon temps a essayer de faire un truc convenable mais que sa va pas a ces messieur c bon


et squeltone "et j'ai pas besoin de devoir faire mieu pour me permettre de critiquer quelque chose."

mdrrrr pathétique justement avant d ouvrir ta gueul aprend a te servir d autre chose que paint Wink a non encore trop compliqué si tu veux sur internet ya un mode d emploi Wink good luck

aller va y insulte moi Wink façon ya que sa qui sort de ta gueul

appart sa merci tom et stratege
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:45

Reaper a écrit:
bon ok revan laisse tomber la banniére demande a quelqu un d autre

comme sa on arretera dme faire chier Wink

si ya pas moyen de parler différament que comme sa laisse tomber franchement

et maintenant honetement compter plus sur moi pour rien du tous match ect

surtou quand on voie que j annule plein de projet et que finalement le match est annuler parceque ta des gros glands qui savent pas repondre a un topic ba c bon

que je passe mon temps a essayer de faire un truc convenable mais que sa va pas a ces messieur c bon


et squeltone "et j'ai pas besoin de devoir faire mieu pour me permettre de critiquer quelque chose."

mdrrrr pathétique justement avant d ouvrir ta gueul aprend a te servir d autre chose que paint Wink a non encore trop compliqué si tu veux sur internet ya un mode d emploi Wink good luck

aller va y insulte moi Wink façon ya que sa qui sort de ta gueul

appart sa merci tom et stratege

si je n'avais pas lu la fin, sa m'aurai mis hors de moi, car me faire traiter de gros gland par toi !! ^^ mdr.
non je dec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
alphatum

alphatum


Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2008

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:37

la fête est fini sans moi quel dommage, c'est pas pour etre méchant, mais la prochaine fois, tu mettra dans le titre de tes sujet "le monde à reaper & co." car si on peux rien dire, sa sert a rien de demander, car si tu attendais la réponde de : oua super, je les adore tous, elle sont tous mieux faites les une que les autre, tien je vais les imprimais et les mettre en poster.......
ba non dsl, c'est pas le cas, moi personnellement je t'es dis se qui me généait dans la première, et qui se répète dans les autre, je comprend que se ne soit pas simple, mais de mon point de vue, je trouve sa génant, après tu dis que tu peux pas le virer, ba va falloir qu'on cherche une photo du meme genre, mais sans, voila

Donc va falloir ralentir sur les stimulant, et pas partir sur t grand chevaux pour un rien, sa ta peut être vexé, mais il y a des limites qu'en même, et ceci vaux également pour tout le monde, bande de rabat-joie, car je vais vous balancé un oué ba tous de suite hein xD 106Kicklee
et sa va chier, je peux vous le garantir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:04

ba derien reaper mais bn on est quand meme en 2142 les mec faut y penser lol une explosion comme sa c est pas trop mal ^^ et a la limite si vous voulez une autre explosion proposer de explosion mdrrrr Smile Very Happy

et pi m**** c est qu une banniere vous aller quand meme pas chialer pour UNE explosion qui est un peu trop puissante mdrrrrrrr geek lol!

gcbvbv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:41

alpha ya d autre maniére de la faire comprendre

vous vous etes foutu limite de ma gueul tous les 2 sur ts alors faut arreter aprener un certain respect envers les autre c pas mal

puis les seul fois ou tu va venir ramener ta gueul sur le fofo sa va encore etre pour remetre des couche ou il faut pas comme sur le forum LDS ?

j ai jamais demander a se que vous me disiez qu elle etais génial moi meme je trouve pas sa génial

mais me rire au nez et carément dire que c a chier sur le ts c bon faut repenser a ses acte avant de venir mettre des reponse inutile Wink

exemple simple: je trouve cette explosion vraiment tres moche deja (ya d autre façon de le dire)

de plus si apparament on trouve tres facielemnt un batiment comme celui la ba chercher dans les image d Ea et poste un truc utile Wink sans explosion

parceque "
et maintenant honetement compter plus sur moi pour rien du tous match ect

surtou quand on voie que j annule plein de projet et que finalement le match est annuler parceque ta des gros glands qui savent pas repondre a un topic ba c bon"

quand je dit sa tkt pas tes dedans ta pas confirmer non plus ta présence
LE LEADER! mdrr et puis quoi encore ta jamais fait quelque chose en temps que Leader meme pas faire de la pub pour nous ta eté capable

on se retien pas de m en foutre plein la gueul alors jvais plus me géner non plus

le revers de la médaille comme on dit si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
alphatum

alphatum


Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2008

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:27

Citation :
LE LEADER! mdrr et puis quoi encore ta jamais fait quelque chose en temps que Leader meme pas faire de la pub pour nous ta eté capable

ba si tu regarder bien, j'avais marquer présent, ainsi que pour tout les match o je peux assister, je les rate que très très rarement, car tu est pas le seul à avoir des chose de prévu en semaine....... faut pas se croire le centre du monde......


Et après parler de réponse inutile, justement en temps que leader, je me dois de répondre, même si il n'y a pu rien a ajouter sur un topic qui part en vrille..... tralala et tralali, lance moi encore sur un sujet et on pourra faire des page et de spage ensemble ne t'en fais pas lkjlkj on arrivera meme a se taper dessus avec de la chance fdfyjjg mais se topic sera vite fermé, réalité fort probable si sa continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:41

Eh ben c'est fou ce qu'une bannière peu provoquer comme débat.

J'aimerai qu'on arrete de tous se balancer sur la gueule et qu'on vide nos sacs la parce que bon limite...

Maintenant comme je l'avai dis sur l'ancien forum ON OUBLIE le temps LDS avec ses problèmes (surtout sa Smile)
Pas la peine de ramener que alpha ouvre sa gueule and Co', tant mieux, tachons de ne pas refaire les erreurs du passé au contraire faut s'en instruire.

Pour les matchs tu es pas le seul à avoir eu la rage comme toi, vudro à eu la rage, moi j'ai eu la rage et d'autres comme Stratège et donci nous avions tous eu la rage (ceux qui avaient poster) nous allions enfin nous froter face à une team sérieuse en Infantery Only, même si c'est 8vs8 la semaine je n'y croyais pas trop tu es pas le seul à avoir eu la rage. Maintenant si tout le monde commence à réagir comme toi en boudant dans son coin c'est bon quoi bye...

On COMPTE sur TOI pour les prochains matchs etc... mais si tu as autre chose à faire (hein ^^) ba fonce tant pis tu es pas le seul membre du clan, bien sur sa fait plaise si tu annules un truc qui a la limite te soule ^^

Bon passons, on arrete ces gérémiades, on se fait un calin et on se fouet eersgreg

Pour la bannière j'y tien mais je ferai un autre topic et on verra tout les 2 ce que j'attend de toi exactement et je te demande pas un truc compliqué un truc a la con avec 2 ou 3 images en rapport avec Bf et SIF.Fr mis dessus.


Sujet lock, règler vos comptes par MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oué ba tous de suite hein xD Empty
MessageSujet: Re: oué ba tous de suite hein xD   oué ba tous de suite hein xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oué ba tous de suite hein xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de Trackmania Nations !
» Tous ca pour moi ^^
» La chanson que nous adoront tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser