Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChangements global pour le clan LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changements global pour le clan

Aller en bas 
+3
Vudro...
x_BlackAngel_x
Revan
7 participants
AuteurMessage
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:12

Bon suite à des discutions avec des membres comme Vudro..., Golberg, Stratège et j'en passe des changements au sein du règlement et à la gestion du clan vont vont être effectuer.

Tout d'abord :

Pour les règles :

On commence simple, sur le ts s'il vous plait ne faites pas de nouvelles salles, cela ne sert strictement a rien et ya deja suffisament de salles sur notre serveur ts, j'ai d'ailleurs réorganiser un peu le ts normalement pas besoin d'en créer de nouvelles.
Et Golberg pour la mise au point des stratègies utilise les salles Discussions dans le QG de la team, pas la peine de faire une salle pour chacune de nos taches, sinon je vais desuite créer les salles "Parti aux chiottes", "à l'école", "se ballade" etc...

Après switcher et utilisés les bonnes salles aussi cela évite que l'on vous pose 10 000 questions sur ce que vous faites, sauf pour les "Autres jeux".


Ensuite plus compliqué, les entrainements, il a été décidé de mettre 4 entrainements OGLIBATOIRES par mois. Bien entendu si vous pouvez venir pour raison IRL ou autre vous etes excusez mais par contre il faut que vous fassiez quelque choise obligatoirement, c'est de prévenir dans la séction "absence".

Si vous ne venez pas à ces entrainements des sanctions seront prises.
Les sanctions peuvent aller du simple avertissements au Ban, voici les différents types de sanctions en ordre de la moins méchante à la plus méchante Twisted Evil :
- Avertissement
- Plus le droit de faire le moindre match durant une durée indéterminée
- Ban Forum/Teampseak (l'un ou l'autre ou les deux) durant une durée indéterminée
- Renvoi de la team

Etant donné que normalement il ya 2 entrainements par semaine vous avez largement la possibilité d'en faire au moins 4.


Maintenant il y a désormais la réasignation des taches et la créations de nouveaux postes :

Leader : Revan / Squeltone

War arranger : Vudro...
Stratege : Golberg / Stratège
Ambassadeur : Stratege
Responsable des entraînements : Golberg / Vudro / Stratège
Recruteurs : Black / Tom


Bien sur le leader peut aussi tout faire bounce



J'annonce également que nos chers recruteurs vont devoir nous trouver des petites recrues pour embellir notre effectif, en effet je prévois la création de Lines Up pour le clan, ce n'est qu'un projet mais si le clan s'aggrandit plus il serait bon d'y penser. La première Line Up serait composer des membres deja mis sur Game-France et pour la deuxième "du reste" et on trouverait un autre championnat de niveau pour celles-ci.

Ce n'est qu'un projet pour l'instant et bien sur tout le monde est libre de recruté du moment que cette recrue respecte les critères deja mis.
Revenir en haut Aller en bas
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:32

Je suis d'accord pour le recrutement, maintenant que je suis en vac, je vais m'y mettre, mais bon, sa dépend de quel genre de joueur vous voulez aussi, des joueurs moyens, mauvais, très bon, des vudro.

Perso je cherche des joueurs potables.
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:36

Des joueurs avec un niveau convenable et mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hgs120

Hgs120


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2008

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:38

Vudro... a écrit:
Des joueurs avec un niveau convenable et mature Wink

mature => Tom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:38

Pour etre membre du clan il faut :
- Avoir plus de 14 ans, ou sinon être mature,
- Etre actif sur le forum,
- Avoir teamspeak et MSN,
- Etre présent lors de l'entrainement quotidien,
- Avoir battlefield 2142,
- Avoir lu et approuver ce règlement.

et K/D ratio de 1 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:40

je t en merde hgs c est par ce que j ai piquer une crise cette aprem que je suis pas mature hein jeune trou du cul va xD
Revenir en haut Aller en bas
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:55

Pour la maturité, on jugera pendant le test, je pourrais seulement juger une personne par son niveau, ensuite je me fie pas à ses stats, mais à la façon que joue le gars, car bref, j'ai des meilleurs stat que vudro et pourtant je suis loin d'être aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:24

moi je suis entierement d'accord avec ce que revan a mis

(ont a lancer sa a plusieurs, faut que sa se pofinne un peu ^^)

Ps : c'est cool j'aurai plein de chose a faire ^^ j'vais pas m'ennuiyer merci revan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Hgs120

Hgs120


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2008

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:39

Riddik. a écrit:
je t en merde hgs c est par ce que j ai piquer une crise cette aprem que je suis pas mature hein jeune trou du cul va xD

Razz oui moi aussi je t'aime hbvhjb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:40

c'est beau l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:49

qu est tu croi c est lamour fou entre nous (comme staprem ta geulle tom JTEN MERDE HGS !!!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:51

HS imprécionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
golberg

golberg


Messages : 192
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:54

Citation :
Ensuite plus compliqué, les entrainements, il a été décidé de mettre 4 entrainements OGLIBATOIRES par mois.


4 VRAI entrainement comme on la fait jeudi sinon ca compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:55

oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:14

Même si le serveur avait un peu de mal :/
Revenir en haut Aller en bas
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:44

Mon ordi aussi il avait un peu de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements global pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Changements global pour le clan   Changements global pour le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements global pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch clan mod a telecharger
» Reunion pour leader
» Pour le recrutement
» pour une vie meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser