Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProjet : Acquisition d'un serveur LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet : Acquisition d'un serveur

Aller en bas 
+6
Arthas
x_BlackAngel_x
Riddik.
Koriggan
Squeltone
Revan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:37

Projet : Acquisition d'un serveur ProSIF


Voila un petit projet la team, avoir un serveur pour nous enfin, cela nous pourrions faire nos entrainements bien plus facilement et efficacement, de plus moins dépendant des autres teams pour nos matchs.

Seulement voila, un serveur sa coûte de l'argent et je propose 2 types de serveurs avec 2 hébergeurs différents donc.
Voici les différents choix :

N°1
Un serveur Ranked 16 slots : cela va de 100 € à 120 € pour 3 mois
hébergeur anglais mais moins cher que le francais qui est lui à 160 €.
http://hosting.multiplay.co.uk/

N°2
Un serveur Non Ranked 12 slots : 70.00 € toujours pour 3 mois

N°3
Un serveur Non Ranked 16 slots : 93.00 € toujours pour 3 mois
hébergeur francais que je connais assez bien étant donné que c'etait l'hebergeur de mon ancienne team COD et celui des LDS
http://www.ziomm.net/index.php?op=battlefield-2142


Voila donc sur ce topic j'attend que vous répondiez si vous êtes deja d'accord et si vous pouvez faire un don à la team pour le paiement du serveur éventuel.

Pour cela remplissez ce petit formulaire SVP !

Citation :
-Prendre un serveur : Oui/Non (deja si vous répondez non pas la peine de répondre à la suite)
-Quel choix : N°1 ; N°2 ; N°3
-Combien pouvez vous mettre pour le serveur : (minimum 10 € / maximum 60€)

/!\ Ceux qui diront pouvoir payer et ne payant pas me mettrons vivement sur les nerfs /!\


Dernière édition par Revan le Mar 10 Juin - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:16

Moi personnellement pour l'instant je ne pourrer pas payer les 10 ou 20 ou tout le reste mais si j'arrive a aller en brevet pro en apprentissage l'année prochaine je pourrai payer sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:33

Moi ça va etre chaud, on verras apres l'été quand j'aurais normalement travailler et que j'aurais une CB
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:37

je pense pouvoir mettre 10€ sur et peut être 15€ voir 20€ cela dépenderas que l argent me donnera ma grand mère xD mais

par contre faudras entierlement m expliquer comment je pourrais faire pour verser ses sous sous a la team ^^

je vous remercie d avance pour m aider xD

mais pour le type de serveur j hesite entre un 16 slot ranke et non ranked paske bon ranked c est le pied mais c est un peu plus cher XD je vous dirais sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:03

A mon avis, pour se dont nous avons besoin pour le moment, et vu le nombre de membre dans la team. Un serveur Non ranked 12 slots suffirait largement, surtout pour les entrainements et les matchs. Si on veut jouer sur un serveur ranked, bien on peut très bien en trouver un même s'il est pas à nous, sa nous pose aucun soucie.

Enfin c'est mon avis ^^

Sinon mi j'aurais bien voulu contribuer, mais disons que j'ai du mal à gagner de la tune et j'en ai vraiment besoin si je veux faire se que je veux ^^

dsl j'aurais vraiment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:22

bon tu m a convaincu ok pour le non ranked 12 slot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:34

ouai aussi convaincu pour le 12 slots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:18

Je pense qu'il faut commencer par le serveur qui coute le moins chere pour déjà voir comment le budget tourne.

-Prendre un serveur : Oui
-Quel choix : N°2
-Combien pouvez mettre pour le serveur : 10euros / 3mois, SI le moyen de paiment est sur, et SI les membres de la team s'investissent


Dernière édition par Vudro... le Sam 31 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martinou

martinou


Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

Moi je suis désolé mais j'ai pas mon indépendence encore donc je ne pourrais pas faire partie des frais ! je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Donci

Donci


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : nantes

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:57

Moi je veux bien payer aux alentours de 10€

Choix n°2

Par contre comment sa se passe pour le paiement ? Je veux dire par la j'envois des tunes a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:24

l envoie de l argent se fait toujour a revan simplement par cheque,versement sur son compte, ou par la poste (mais la ya un risque)

pour ma part bei

-Prendre un serveur : Oui
-Quel choix : N°2
-Combien pouvez mettre pour le serveur : 10euros pas tous le temps non plus, et comme la si joliement dit vudro SI les membres de la teams s'investissent

je ne gagne rien a donner de l argent je le précise etant donner que je ne joue plus a bf2142 suite a mes probleme et que meme si je n en n aurais plus le week end ainsi que le soir en semaine je ne suis plus disponible

je veux seulement que la team aille loin donc je compte sur vous, Wink

pour le payement sans mentir sa serai probalement a la rentré des classe la je n ai pas d argent mais jvais travailler les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

Reaper c'est vraiment sympa de ta par de rfaire sa pour nous mais bon moi c'est vraiment que

je suis pas comme ceratin a avoir des parent ou grand parent qui file de la thune comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

D'après ce que j'ai compris wow nécessite un investissement non ?

Dans ce cas il faut arrêter wow Rolling Eyes

fcggf






gfjgfj
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:13

putain mais c'est que ta raison en plus la
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:39

Moi par allopass mais ses pas rentable :S sinon mon compte en banque vas changer sète été alors je pourais surement passer 10 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:29

-Prendre un serveur : Oui
-Quel choix : N'importe
-Combien pouvez mettre pour le serveur : n'importe suivant le serveur choisi, en clair sa veut dire, que je pourrais trés bien payer 40 euros ou moins
A condition, mais seulement a cette condition, qu'il y ait pas que 2 joueurs qui y participe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:34

-Prendre un serveur : Oui
-Quel choix : N°2
-Combien pouvez mettre pour le serveur : n'importe suivant le serveur choisi, en clair sa veut dire, que je pourrais trés bien payer 15-20 euros ou plus
A condition, mais seulement a cette condition, qu'il y ait pas que 2 joueurs qui y participe
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:44

-Prendre un serveur : Oui
-Quel choix : N°2
-Combien pouvez mettre pour le serveur : Je préfére pas m'avancer, mais pour l'instant 0€, a partir de Septembre ça devrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Donci

Donci


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : nantes

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:36

-Prendre un serveur : Oui
-Quel choix : N°2
-Combien pouvez mettre pour le serveur : Environ 20€ je pense, mais c'est comme le dit stratege : Je paye seulement si on est plusieurs a pouvoir payer
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:25

-Prendre un serveur : Oui
-Quel choix : n'importe
-Combien pouvez vous mettre pour le serveur :pour l'instant rien mais on verra en septembre normalement, mais je pense que je pourrai 20 voir un peu plus mais comme stratège sa dépend du nombre de personne qui voudront payer
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:26

Donc ceux qui payent pour résumer :

Squeltone
Donci
Stratège
Vudro
Tom
Revan
Reaper

Donc le serveur coûte 70 € pour 3 mois ce qui dire vu que l'on 7 (attention dédicae à stratège pour faire le calcul de maths) 10 € chacun.

VOUS CONFIRMEZ SVP et cette semaine je pendrai le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:31

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:34

j accepte les terme du contrat tu peux m envoyer stratege je le mettrai dans ma cave pour me faire de l éléctriciter

ptet moyen de faire des film a tendance sado bo quoi moyen de faire un bisness xD mais j aurais besoin de quelqu un d autre alors
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:01

moi je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Donci

Donci


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : nantes

Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:35

C'est ok pour moi

Faut attendre que stratege revienne de Roumanie mais il va être d'accord a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Acquisition d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Projet : Acquisition d'un serveur   Projet : Acquisition d'un serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Acquisition d'un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paiement du serveur
» Attention serveur priver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser